alt
Le certificat universitaire Smart ICT for Business Innovation a été approuvé officiellement par l'Université du Luxembourg. Cette décision du Conseil de Gouvernance de l’Université du Luxembourg fait suite à l’approbation du Conseil Facultaire et constitue la dernière étape du processus nécessaire au lancement du certificat.

Lire la suite

alt
Le laboratoire d'essais de l'ILNAS réalise des essais pour le département de la surveillance du marché afin de contrôler la conformité des produits fabriqués, importés ou vendus sur le territoire luxembourgeois.

Lire la suite

alt
L’ILNAS est actuellement en train de soumettre le nouveau certificat universitaire Smart ICT for Business Innovation à l’approbation du Conseil de Gouvernance de l'Université du Luxembourg. Ce certificat universitaire vise à améliorer les compétences des professionnels des TIC et contribuera à renforcer la position du Luxembourg dans le domaine des Smart ICT. Afin de soutenir ce projet, nous recherchons des partenaires qui reconnaissent le potentiel de cette formation et sont prêts à se joindre au projet.

Lire la suite

alt
La 25e réunion de la CGPM s'est tenue à Versailles du 18 au 20 novembre 2014 : elle a regroupé avec succès les délégués des gouvernements des États Membres.......

Lire la suite

alt
L’ILNAS, en collaboration avec l'Université du Luxembourg, a organisé le lundi 24 novembre, un petit-déjeuner de promotion à destination des décideurs luxembourgeois du secteur des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication).

Lire la suite

alt
Suite au recensement annuel des besoins en normes nationales, l’ILNAS a été sollicité pour établir une norme nationale sur la définition et le calcul de la « surface habitable ». Cette initiative est lancée afin de répondre à l’absence de consensus entre les prometteurs, les acquéreurs, les notaires et le service des aides au logement quant aux critères définissant la « surface habitable ».

Lire la suite