Alertes

517 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Le déguisement détaillé ci-dessous est retiré du marché et un rappel auprès du consommateur est organisé car le produit n’est pas conforme à la législation sur la sécurité des jouets. La migration du chrome (VI) dépasse la limite autorisée dans la norme européenne EN 71-3. Le chrome (VI) est une substance sensibilisante qui peut déclencher des réactions allergiques et causer le cancer.

  2. Consultez la liste des produits dangereux publiée par la Commission européenne (Liste 37). Le SAFETY GATE est un système d'alerte rapide de l'Union Européenne reprenant tous les produits de consommation dangereux, à l'exception des denrées alimentaires, pharmaceutiques et les appareils médicaux.

  3. Le déguisement détaillé ci-dessous est retiré du marché et un rappel auprès du consommateur est organisé car le produit n’est pas conforme à la législation sur la sécurité des jouets. La migration du chrome (VI) dépasse la limite autorisée dans la norme européenne EN 71-3. Le chrome (VI) est une substance sensibilisante qui peut déclencher des réactions allergiques et causer le cancer.

  4. Le sèche-linge décrit ci-dessous, a fait l’objet d’un signalement, dû au fait que le faisceau du câblage du compresseur peut être endommagé en raison du contact avec la roue du tambour de support. Cela peut entrainer une surchauffe et peut déclencher un incendie.

  5. Le radiateur électrique décrit ci-dessous, a été retiré du marché en raison de défaillances susceptibles de compromettre la sécurité de l’utilisateur. En effet, le boîtier en plastique du produit présente un risque d’inflammabilité, pouvant entraîner un départ d’incendie. De plus,...

  6. Le pistolet à bulles électrique détaillé ci-dessous est retiré du marché et un rappel auprès du consommateur est organisé, car le produit n’est pas conforme à la législation sur la sécurité des jouets. Il existe un risque de court-circuit, de surchauffe, de brûlure et accessibilité des parties électriques constatés par des essais en laboratoires.

  7. L’ours en peluche détaillé ci-dessous est retiré du marché et un rappel auprès du consommateur est organisé, car le produit n’est pas conforme à la législation sur la sécurité des jouets. Les coutures se défont, rendant accessible le rembourrage fibreux qui peut ensuite être ingéré par un enfant.

  8. Le déguisement détaillé ci-dessous est retiré du marché et un rappel auprès du consommateur est organisé car le produit n’est pas conforme à la législation sur la sécurité des jouets. La tunique est pourvue de deux cordons non détachables à proximité du cou, posant un risque d’étranglement. Le pantalon est pourvu de franges non détachables autour des ourlets, posant un risque de coincement.

  9. L’épée en plastique détaillée ci-dessous est retirée du marché et un rappel auprès du consommateur est organisé car le produit n’est pas conforme à la législation sur la sécurité des jouets. Ce produit n’est pas conforme à la législation européenne, notamment en raison de la présence de plastifiants toxiques pour la reproduction qui sont interdits dans les jouets.

  10. Selon la description du site où le ventilateur ATEX a été acheté et les informations présentes sur l’étiquette du produit, ce ventilateur est destiné à être utilisé en atmosphère explosible. Vu les spécifications du produit, ce ventilateur aurait dû être soumis à certaines procédures d’évaluation de la conformité suivant l’article 13 de la directive 2014/34/UE.

  1. Page  1
  2. Page  2
  3. Page  3
  4. Page  4
  5. Page  5
  6. ...
  7. Page suivante